Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites Graines et coton.
22 novembre 2014

Ma petite robe d'hiver... faite maison!

IMG_2168Un envie subite de créer une petite robe d'hiver.... alors sitôt dit, sitôt fait, je m'en vais courir à la caverne d'alibaba (MondialTissu mais ça le fait moins!)  et je dégote ce tissu doux et chaud sans être trop épais à mon souhait! style écossais  oui, mais allez j'ose....cette année c'est tendance!

Dans la soirée je m'atelle devant ce nouveau patron, et ni une ni deux je me lance jusqu'à pouvoir boucler l'envie... car vaut mieux s'y tenir avant que la motivation ne redescende comme un soufflet! (même si la nuit passe...)

Finallement, après un avis sceptique de ma tribue masculine (tissu moche, ou coupe trop large...), le meilleur moyen était de la porter au lycée puisqu'entre  mes collègues et les élèves!!! j'allais de sûr avoir quelques remarques! Bingo! mes collègues ont rapidement  (dont une maître en matière de couture) remarqué la nouveauté et félicité ma petite confection! Je savais que mes hommes n'étaient pas toujours fiables....

Depuis mise et remise, j'en suis ravie et n'attends plus qu'un moment pour pouvoir faire la même à la petite princesse que vous voyez là juste derrière ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour l avoir vue réellement, je confirme, elle est magnifique! Beaucoup de talent!
Mes p'tites Graines et coton.
Publicité
Archives
Publicité