Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites Graines et coton.
25 mars 2017

Telle mère, telle fille!

"Maman, c'est bientôt le carnaval à l'école!!!, J'ai trop hâte! Et il y a un concours : Fabrication de son costume sans l'aide des parents. Je m'inscris?"

On se doute bien de ma réponse! Ni une ni deux c'est parti pour les propositions de déguisement, mais pas besoin de tergiverser, Mademoiselle sait en quoi elle veut être déguisée: en indienne, bien sûr! C'est drôle, je trouve que ça correspond bien à son tempéramment du moment, appelée d'ailleurs, "Princesse Garçon" par sa maîtresse !

On part chercher la base de son costume sur lequel elle va travailler, et c'est Kiabi, et ses soldes impressionnants, qui va nous faire partir sur une magnifique robe en velours bordeaux ( j'avais presque honte à la caisse!!) avec une ceinture pailletée bien sûr!

Et c'est parti! Un coup d'oeil sur le blog d'une super maman, et là voilà en train de franger de son habile main gauche (la pauvre avec un ciseau de droitière, j'ai honte!!! on trouvait plus le sien, rrrrrh!) le bas de la robe puis les manches!  Je sors de mon fourbi une chute parfaitement assorti au thème et la voilà partie pour la coupe en petits triangles qui agrémenterons la robe!

IMG_7512 IMG_7519

IMG_7515

IMG_7518 IMG_7523

IMG_7521

 ll a fallu être patiente pour finir tout ce travail. Alors vite on regarde le résultat....et tout est parfait! 

IMG_7525

Et grand soleil pour le jour J! Très fière de présenter son travail réalisé par elle même!!! Elle rentrera ravie d'avoir remportée le Prix! Un chèque cadeau pour son oeuvre et elle sait déja ce qu'elle va en faire..... un cahier de coloriage Top Model qui lui faisait de l'oeil depuis un moment!

IMG_7545

IMG_7546

IMG_7548 IMG_7552

IMG_7550

et c'est avec sa mamie qu'elle veut défiler dans le village! " Allez Maman à tout à l'heure; c'est pas grave, hein?, nous on se voit toute la semaine!"

IMG_7558 IMG_7554 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien que tu reprennes le Blog!!!<br /> <br /> Bisouss
Mes p'tites Graines et coton.
Publicité
Archives
Publicité